Le fils prodigue (Danielle Steel).

Le fils prodigue raconte l’histoire d’un homme heureux en famille, avec une femme et leurs deux fils, et, un homme heureux professionnellement.

Malheureusement, ce bonheur s’écroule quand Peter, le personnage principal, perd son travail dans la finance qui lui rapportait énormément d’argent.

A partir de ce moment-là, tout son petit monde parfait s’écroule en peu de temps ! Tout ce bonheur familiale, qu’il croyait solide, était qu’illusion.

Il décide alors de revenir dans sa ville natale qu’il a quitté 20 ans auparavant. Il retrouve à ce moment-là son frère jumeau, médecin, qu’il a détesté depuis son plus jeune âge. Deux frères complètement opposés et les retrouvailles vont être corsées !

Le suspense commence……

J’ai apprécié ce roman captivant de Daniel Steel. Il y a de l’amour, du suspense, de la trahison et les personnages sont d’humeurs changeantes, ce qui rajoute un peu de piment à la lecture.

J’aime beaucoup cet auteur car ces romans sont toujours simples à lire, et toujours de belles histoires.

9 commentaires

  1. Danielle Steel emploi souvent cette vie bien stable au début dans ses romans puis commence le changement de vie du personnage principal.
    Un roman qui doit être sympa à lire
    Bisous

N'hésitez pas à laisser un commentaire :