Concours Instagram.

J’ai participé à un concours sur Instagram organisé par jodanelles et la marque Botanis biocosmetics. J’ai tardé à participer d’ailleurs car je ne gagne jamais! Je ne joue pas ma victime, non pas du tout, mais c’est comme ça. J’ai peut-être déjà gagné un paquet de gâteau sec à la kermesse de mes enfants mais c’est tout …. remarquez oui c’est déjà pas mal quand on est gourmande finalement…. 😉

Suite à l’article publié par Joëlle du blog de jodanelles sur l’huile de pépins de figue de Barbarie, j’ai été vraiment séduite par ce produit, du coup je me suis dit « allez je tente! ».

Quand j’ai ouvert mon compte Instagram le lendemain du résultat du concours en me notant que j’avais gagné cette huile, j’étais bien heureuse.

Alors j’ai attendu mon paquet ….. 🙂

Quand j’ai reçu le colis, très rapidement et très bien emballé également, j’étais ravie de découvrir ce flacon très luxueux dans son étui de protection en bambou naturel.

La notice dit qu’il faut l’utiliser en cure d’un mois. Alors je vous donnerais mon avis dans quelques temps, mais je peux déjà vous dire qu’en 4 jours, que cette huile végétale est vraiment très agréable à appliquer ……..

Un grand merci à Joëlle 🙂

A bientôt.

Bisous bisous.

8 commentaires

Les commentaires sont fermés.