Huile de pépins de figue de Barbarie.

Grâce à un concours organisé via Instagram par Joëlle du blog de Jodanelle et Botanis bio cosmetics , j’ai pu gagner une huile de pépins de figue de Barbarie.

Comme je n’ai jamais de chance aux jeux alors je n’ai pas participé de suite mais j’avais tellement envie d’avoir cette huile, que j’ai tenté. Et bien, j’ai été l’heureuse gagnante et j’en suis ravie ! J’ai reçu mon paquet par la poste en 4 jours.

La figue de Barbarie est une baie charnue produite par le figuier de Barbarie, un cactus originaire du Mexique.

C’est la vitamine C apportée par la figue de Barbarie qui lui confère des vertus anti-oxydantes. Elle permettra donc un bon renouvellement cellulaire pour tous les tissus de l’organisme. Elle est exceptionnelle et quasi sans égale en terme de richesse en vitamine E, Oméga-6 et stérols. Elle est certifiée bio par Ecocert et l’UDSA. Les figues sont cueillies à la main.

100% d’ingédients naturels : huile pure de pépins de figue de Barbarie.

Cette précieuse huile convient à tout type de peau. Elle hydrate et redonne de la vigueur à la peau. Elle est efficace contre les rides et ridules, les vergetures, les cicatrices, taches de vieillesse….

Le flacon est muni d’une bague en bois exotique rouge. L’étui est en bambou 100% naturel.

Il faut la conserver au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Application :

Appliquer 2 à 3 gouttes matin et/ou soir sur le visage et le cou avant votre crème. A utiliser en cure d’une mois pour une meilleure efficacité.

Ce que j’ai aimé :

J’ai apprécié le compte gouttes, il est très pratique et évite le gaspillage. Pour ma part, j’utilisais 4 gouttes pour mon visage entier et le haut de mon cou. Ensuite, je j’appliquais ma crème de jour.

Je n’avais utilisé d’huile en soin sur mon visage car j’ai toujours pensé qu’il resterait un peu gras! Je me suis complétement trompée car après application, cette huile pénètre correctement dans la peau et laisse mon visage soyeux avec un bel éclat.

Après un mois d’utilisation, je peux affirmer que cette précieuse huile a su hydraté et adoucir au mieux ma peau particulièrement sèche en ce moment..

Je la recommande à 100%.

Le moins :

Sincèrement, je n’en ai pas trouvé …..

Instagram : jodanelles

Botanis : http://www.botanis-biocosmetics.com

Instagram : botanis.biocosmetics

Mon compte Instagram : adorelacuisine

13 commentaires

  1. Hello c’est vrai que cette huile a de nombreux bienfaits pour la peau, je n’ai pas fini la mienne car j’alterne avec d’autres soins, j’ai découvert quand même que son odeur est désagréable à l’application, j’avais eu une autre marque sans odeur, j’ai fait des recherches et il semblerait que si l’huile est traitée à froid donc de belle qualité , il y a cette odeur, merci pour ton retour bisous Amélie

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais pas ce cosmétique anti-rides, cette huile semble être une merveille… un élixir de beauté qu’on ne peut qu’apprécier.
    D’avoir eu la joie d’être l’heureuse gagnante te permet de le tester pour découvrir ses secrets et tester ses bienfaits, ça c’est cool !
    Agréable journée. Bizh. Viviane

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s