1 an déjà….

1 an déjà que je partage avec vous grâce à mon blog.

Je partage et je profite aussi de tout vos articles, vos conseils et même votre amitié. Car oui j’ai rencontré de très belles personnes. Depuis plusieurs années je souhaitais mettre en place mon blog mais je n’avais jamais vraiment pris le temps… parce que la vie passe et qu’on se laisse parfois submerger par le quotidien. Il y a un an, je me suis posée à mon bureau et j’ai commencé à penser aux recettes que je pouvais vous présenter. Je ne suis pas une grande cuisinière mais j’adore cuisiner pour ma famille et pour mes amis alors je me suis donc dit que c’était déjà bien, d’aimer partager. C’est d’ailleurs ce que j’ai trouvé ici, du partage ! Un vrai bonheur et je vous en remercie.

Merci de vos lectures, de vos commentaires si gentils et de vos conseils. Je découvre vraiment à travers ce « monde des blogs » des univers différents, un « monde » extrêmement enrichissant.

Voilà mon blog a déjà un an … merci à vous tous de me suivre …..

Amélie.

36 commentaires

  1. Coucou Amélie, c’est toujours un vrai bonheur de te lire et d’échanger avec toi. Tes recettes sont gourmandes mais accessibles et c’est ce qui permet de pouvoir les refaire à la maison. Ton goût pour le partage se ressent dans tes articles et tes commentaires. Je suis ravie d’avoir fait ta rencontre grâce au blog 🙂
    Passes une belle journée 🙂

    1. Coucou Alex.
      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me touche énormément. C’est vraiment ce que je voulais partager, des recettes toutes simples et accessibles à tous alors je suis ravie de lire tes mots.
      Je suis également bien heureuse d’avoir fait ta rencontre et de suivre ton blog, tu m’en apprends des choses 😉
      Passe une belle journée.
      Bisous

  2. Coucou Amélie, je te souhaite un joyeux « anniverblog » !!! Tu as bien résumé l’univers du blog, on s’enrichit de conseils, d’amitiés, d’idées autant qu’on en donne au travers de nos univers et parcours différents. C’est vraiment sympathique 😍 Et personnellement, je suis ravie de t’avoir “rencontrée”. Belle journée d’anniverblog 🥳😘

    1. Coucou Linou.
      Je te remercie, c’est très gentil 🙂
      Oui je me suis attachée à ce petit univers, très sympa.
      Je suis bien contente de t’avoir également rencontrée et de suivre tes recettes 🙂
      Bonne journée à toi.
      Gros bisous

  3. Je me souviens de ma première année de blog, elle avait passée bien vite, tu résumes dans ton petit texte tout ce que j’ai pensé à ce moment là et c’est pourquoi j’ai continué encore et encore et maintenant ça fait 11 ans que je publie de nombreuses recettes !
    Je peux te dire ma Chère Amélie que l’on sent ton amour pour la cuisine, ton envie de vouloir faire plaisir en régalant les tiens et les personnes qui dégagent ne peuvent qu’être mes amies car c’est un signe de grande générosité. Bon anniversaire de blog Amélie, en espérant que tu restes avec nous longtemps encore car je sais que c’est très prenant !! Gros bisous Amélie, passe une bonne journée

    1. Coucou Claudine.
      Je suis touchée par tes mots et je suis ravie qu’à travers mes recettes vous puissiez ressentir ce genre de choses. Merci Claudine je suis bien heureuse de te connaître, de te suivre, et j’apprécie toujours tes bons conseils.
      J’espère également « tenir le coup » car mon blog fait vraiment partis de ma vie maintenant et il m’apporte vraiment beaucoup de choses positives. Un vrai bonheur !
      Merci encore !
      Bonne journée à toi.
      Gros bisous

      1. C’est vrai les échanges que l’on a entre nous peuvent devenir parfois vraiment très forts. C’était le cas avec une amie « virtuelle » qui m’était devenue très chère. Elle nous a malheureusement quittée et je t’assure que j’ai pleuré comme s’il s’agissait de quelqu’un de fort proche et je pense à elle bien souvent..
        Ce sont des amitiés particulières mais néanmoins profondes que nous pouvons avoir entre nous.
        Longue vie à ton blog Amélie ! gros bisous

        1. Quelle tristesse oui je me doute que ça a du te toucher 🙁 Oui des amitiés particulières mais comme tu dis si bien, profondes et c’est pour ça que je ne laisserais pas mon blog, ah ça non !!
          Merci Claudine.
          Gros bisous

  4. Joyeux anniversaire à ton blog, et encore de nombreuses années derrière
    Très contente d’avoir découvert ton blog et de te suivre. Et je suis d’accord avec toi, c’est du partage avant tout et beaucoup d’amitiés qui gravitent autour de nos blogs..
    Belle journée à toi

  5. Joyeux blog anniversaire ! Et je te souhaite de très belles et nombreuses nouvelles années à fêter ! Tu as bien résumé l’univers des blogs et ta générosité fait du bien ! C’est toujours un plaisir de te lire et d’échanger avec toi. Belle journée, bisous

  6. Coucou Amélie ! Joyeux anniversaire à ton blog 🙂 1 an déjà !!! Que ça passe vite !!! Et comme je suis contente d’avoir fait ta connaissance dès tes débuts 🙂 Tu évoques dans ton article les liens que l’on crée à travers nos blogs et je suis entièrement d’accord avec toi ! D’ailleurs, tu fais partie des relations qui me sont chères, ayant toujours été là pour lire et commenter mes articles, mais aussi pour prendre de mes nouvelles 😉 Comme toi, j’ai pu découvrir de très belles personnes et j’en suis ravie ! Tu es quelqu’un de très enthousiaste : cela transparaît dans tes articles et tes commentaires 🙂 Je souhaite longue vie à ton blog et je nous souhaite encore plein de beaux échanges 😉 Des bisous !

    1. Coucou.
      Déjà je suis bien contente de te lire 😅
      Merci beaucoup de tes mots si gentils, ça me touche énormément. Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance également, effectivement tu es dans les premières à m’avoir suivis. Je m’en souviens comme si que c’était hier ☺️
      Je ne suis vraiment pas déçue d’avoir mis en place ce blog, un petit bonheur au quotidien.
      Merci à toi 😍
      Gros bisous

N'hésitez pas à laisser un commentaire :