Bonjour à tous.
J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui je vous propose une nouvelle recette toute simple à faire pour se régaler. Bien sûr si vous n’avez pas ces empreintes, vous pouvez réaliser cette recette dans le moule de votre choix.
Ingrédients :
3 œufs
325 gr de crème de marrons
135 gr de farine
Inspiration : Novice en cuisine
Préchauffez votre four à 180°C.
Mélangez les 3 œufs avec la crème de marrons.
Ajoutez 135 gr de farine. Mélangez sans trop travailler la pâte.
Si votre moule est en silicone comme le mien, inutile de le graisser, posez-le sur une plaque alu perforée.
Versez la pâte dans les empreintes. Posez sur le dessus une toile de cuisson afin que la pâte ne gonfle de trop (afin que la base reste plate et pour remplir le dessus d’un nappage ou autres).
Enfournez 15 minutes.
Attendre 5 minutes avant de démouler sur une grille à pâtisserie.
Quand les moelleux ont refroidi, versez sur le dessus un nappage de votre choix.
Bonne dégustation.

*********************************************
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci de votre passage sur le blog.
Bisous. Amélie
(Vous pouvez me suivre sur Facebook ou sur Instagram)
*********************************************
Matériels G.Demarle utilisés (cliquez sur le lien pour plus d’infos).
-plaque alu perforée
-moule twist
–nappages fraises, caramel, kinder bueno
Conseillère et animatrice en atelier culinaire Guy Demarle, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de conseils, d’informations sur les différents produits. Si vous n’avez pas de conseillère, je peux être la vôtre et même à distance (vous recevrez vos produits et vos cadeaux à votre domicile) j’organise des visios pour la démonstration des différents moules, Besave ou Canoféa et Boréalia (turbine à glaces, sorbets et yaourts).
Voici le lien du catalogue actuel : nouveau catalogue ici
Il est tout à fait possible de commander nos produits sur la boutique en ligne. Voici les démarches à suivre :
- Si c’est votre 1ère commande, cliquez sur ce lien : ICI .
- Rentrez vos coordonnées puis descendez.
- Lors de la question « avez-vous une conseillère », OUI et notez mon nom Amélie Conreau
- Dans la rubrique parrain, notez le code AME51
- Copiez le code promo de 5euros dans l’onglet « code promo du panier ».
Si vous avez besoin d’info, revenez vers moi via le formulaire de contact, je reste à votre écoute.
Si un atelier vous tente, je me déplace sur les départements 51 / 02 / 08.
Merci à tous pour votre fidélité.
Amélie Conreau
Ces moelleux à la créme de marrons sont bien jolis j’aime beaucoup. J’aime bien le créme de marrons.
Merci.Amélie
Belle journée
Bisous
J’aime beaucoup la crème de marrons, c’est bien gourmand. Merci à toi Clarisse. Bisous et bon weekend
Moi qui suis fan de crème de marron, je t’en pique un
En plus ils sont magnifiques
Bises
Merci Delphine. C’est grâce à toi que j’ai découvert la crème de marrons 😉 Bisous
Coucou, je suis une fan inconditionnelle de creme de marron, et ce que j’adore dans ta recette c’est qu’il faut vraiment très peu d’ingrédients ! C’est une super idée ! Bisous
Coucou. Moi aussi j’adore ça. C’est ce que j’ai aimé dans cette recette aussi, c’est la simplicité. Merci à toi. Bisous et bon week-end.
Je ne fais pas goûter mais toutes tes jolies réalisations donnent envie de le faire ! Si j’avais encore mes petites filles en vacances, je crois que l’on t’aurait piqué des recettes en ce temps là on aimait pâtisser toutes les trois ! Ils doivent être bien délicieux ces petits moelleux. Merci Amélie, gros bisous
Oh, comme c’est joli et gourmand ! Parfait pour accompagner le temps automnal de ce début de mois de juin, hihi !
Bonne semaine, bises.
Fifille apprécierait je suppose, elle est très gourmande de crème de marrons. En plus quel atout, peu d’ingrédients en plus d’être facile et vite fait !!!
Bon après-midi à toi Amélie. Bizhou !!
Je le fais en grand format et ces moelleux en portion individuelle sont adorables et auraient encore plus de succès auprès de mes enfants ! Bonne semaine Amélie, gros bisous
La crème de marron mon péché mignon !
Comment résister quand? C’est aussi joliment présenté une sacrée gourmandise !
C’est très gourmand et tentant, bisous.
J adore tellement la crème de marron ! Miam
Seulement 3 ingrédients pour se régaler ? Bravo, c’est hyper gourmand.
Bonne journée, bisous
ça fait terriblement envie
oh ben si tu me pred par les sentiments, moi je craque c’est sur!!!! bisous
Un délice ces moelleux. J’adore la crème de marrons ! Bisous
BRAVO ce doit être une tuerie ! bises
https://momogateaux.blogspot.com